Connectez Votre Maison Avec Ces Produits High-Tech

Pourquoi ne pas rendre votre maison un peu plus intelligente cette année ? Certains nouveaux produits high-tech facilitent plus que jamais l’utilisation de la commande vocale ou d’un smartphone pour écouter de la musique, commander un Uber, faire le ménage ou créer un éclairage d’ambiance. Découvrez notre sélection d’appareils intelligent pour 2019.

 

Caseta Wireless

 

Ce kit d’éclairage intelligent vous permet d’échanger les interrupteurs ou les prises murales existants avec un variateur de lumière pour transformer votre maison. Vous pouvez contrôler la lumière à l’aide de Google Home, d’Alexa, de Siri ou de la télécommande Pico de Google Voice. Vous pouvez créer des ambiances uniques pour chaque pièce. La fonction geofencing vous accueille avec des lumières vives et vous pouvez les contrôler à distance. (59 $).

 

Enceinte Marshall Stanmore II

Connue pour sa qualité audio exceptionnelle, la dernière enceinte Marshall associe un son de qualité aux compétences d’Alexa. Avec le service vocal d’Amazon, vous pouvez choisir une musique en utilisant seulement votre voix. Vous pouvez demander à écouter votre liste de lecture préférée, apprendre de nouveaux accords à la guitare, augmenter la musique pour danser ou même éteindre les lumières lorsque la fête est finie. (Marshallheadphones.com, 349 €).

 

Surface Headphones

 

 

Microsoft vient de lancer son premier casque audio. Il associe un design superbe, un son fabuleux et peut également recevoir des appels mains libres. Le casque Surface facilite la concentration sur le travail et les loisirs grâce à la réduction du bruit qui offre une qualité sonore exceptionnelle. La fonctionnalité lecture/pause automatique du casque est suffisamment intelligente pour suspendre un film ou une vidéo lorsque vous l’enlevez de vos oreilles. Cortana, l’assistant numérique mains libres de Microsoft, peut lire vos mails ou lancer/démarrer votre conférence téléphonique. (Microsoft.com, 349 $).

 

Braava Jet

iRobot a créé le Roomba pour passer l’aspirateur. C’est le robot de nettoyage Braava Jet qui se chargera du reste de votre maison. Sa taille réduite et ses trois modes de nettoyage (nettoyage à l’eau, balayage humide et balayage à sec) permettent à cet adorable robot de s’attaquer à la cuisine, à la salle de bain ou à toute autre pièce qui nécessite un nettoyage en profondeur. Il est compatible avec l’application iRobot Home via Bluetooth. Il vous suffit de sélectionner le tampon de nettoyage adapté au travail à effectuer et le robot saura exactement quoi faire. (iRobot.com, 199 €).

 

Nixplay Frame

 

 

Le cadre numérique est le moyen idéal pour regarder ces milliers de photos que vous avez sur votre smartphone. En utilisant le Wi-Fi, Nixplay vous permet d’afficher et de partager instantanément vos photos et vidéos favorites. L’appareil fonctionne avec Alexa, Apple Live Photos, Snapchat, Google Photo, Instagram. Les images sont en haute résolution. Avec Nixplay, vous n’avez pas besoin de clés USB ni de cartes mémoire, vous pouvez utiliser vos réseaux sociaux préférés. (Nixplay.com, 249 $)

Source :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *