Coffrets beauté : Birchbox s'offre une nouvelle jeunesse


La start-up Birchbox France, connue pour l'envoi de coffret de produits de beauté sur abonnement, change de nom. Elle s'appellera désormais Blissim. Reprise par ses fondateurs et un fonds en janvier, elle a vu ses ventes accélérer avec le confinement.

Un changement de nom symbole d'une nouvelle histoire. Birchbox France, parmi les leaders de ventes de cosmétiques en ligne, s'appellera désormais Blissim. Un nom facile à prononcer dans toutes les langues, et évocateur de la beauté, assure la société.

Connue pour son système d'abonnement à des coffrets de produits livrés chaque mois, la start-up a été reprise en début d'année par ses fondateurs, Quentin Reygrobellet et Martin Balas, épaulés par le fonds Otium Capital. En 2012, un an après sa création, elle avait été rachetée par l'américain Birchbox, son homologue américaine, en difficulté ces dernières années.

Sur le même sujet 24 AOU Maquillage : Cosnova, l'allemand qui défie L'Oréal dans les grandes surfaces 24 AOU Coronavirus : quand le maquillage change de visage… pour cause de masque

(Source)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *