On dirait que cette année Nintendo a décidé de mettre les bouchées doubles sur le marché du smartphone avec l’arrivée de Dr. Mario World.
Pilule bleue ou pilule rouge ?
Après l’annonce il y a peu d’un Mario Kart Tour, Nintendo passe à la vitesse supérieure avec Dr. Mario World. D’ailleurs le premier a vu sa date de sortie repoussée à l’été 2019, soit environ au même moment que celle du futur Dr. Mario World.
Pour l’occasion Nintendo s’est associé à LINE, le célèbre réseau social nippon pour proposer un free-to-play aux beaux jours. Pour ce qui est du gameplay nous ne pouvons que spéculer et penser qu’il s’agira d’un puzzle-game de type match-3 où il faudra aligner des petites gélules de couleur pour combattre les virus.
Le jeu épousera le modèle économique du free-to-play avec des achats intégrés et sera disponible sur iOS et Android. Dès que nous aurons plus d’infos nous ne manquerons ps de vous les partager.
Mario s’apprête à enfiler une nouvelle fois sa blouse blanche dans le jeu mobile Dr. Mario World ! Son lancement est prévu pour le début de l’été 2019 dans le monde entier. #DrMario
► https://t.co/BG71iWzYCp pic.twitter.com/YWll4llqLI
— Nintendo France (@NintendoFrance) 1 février 2019