Confinement.Mondial Relay suspend son offre de livraison de colis sur l'ensemble de son réseau

Voilà encore une entreprise dont l’activité est perturbée par le confinement annoncé par le président Emmanuel Macron ce lundi. Mardi 17 mars 2020, Mondial Relay annonce la suspension de son offre de livraison de colis, sur l’ensemble de son réseau de Points Relais®.

Colis rapatriés

Malgré cette suspension de service, le spécialiste de la livraison assure que les colis ne seront pas perdus. « Pour les colis en cours d’acheminement, ils seront rapatriés en agence et distribués lors de la reprise de l’activité », nous glisse-t-on du côté de l’entreprise.

Quelques derniers chanceux auront pu récupérer leur colis ce mardi, dernier jour où le service est assuré. « Les colis réceptionnés par un commerce Point Relais® déjà fermé ne pourront être récupérés qu’à la réouverture du commerce », spécifie l’entreprise, sur son site*.

Les clients seront dans tous les cas informés (dès ce mardi) au cas par cas.

« Stand-by »

Voilà un coup dur pour l’entreprise qui se voit obligée de mettre ses agents au chômage technique. D’autant plus que cette année s’annonçait porteuse, avec le recrutement de plus de 300 personnes à l’international et de nouveaux points de chute, notamment au Luxembourg et aux Pays-Bas. 

Si l’activité de l’entreprise et de ses agents est pour l’heure en « stand-by », les commerçants souhaitant devenir Points Relais® peuvent tout de même adresser leur demande en ligne.

*Mondial Relay répond à vos questions sur son site internet.

(Source)